top of page

Comment faire pour assumer son célibat après 35 ans ?

En effet d'après cette étude, ils ne sont que 39% à considérer qu'être célibataire à 30 ans est une chance (contre 54% de femmes).




Vous avez la trentaine bien entamée et vous sentez que votre confiance en vous dégringole ?

Appréciez avant tout votre vie actuelle, vous avez la chance d'être libre et d'être maitre de vos choix. Personne pour vous influencer, vous dire quoi faire, à quelle heure rentrer, quelle tenue porter...




Vous êtes libre, vos choix, votre vie

Vous êtes libre, vos choix, votre vie. Prenez en conscience, et mettez en palce les actions qui vous permettront de jouîr de cette liberté retrouvée. Allez au cinéma seul(e), buvez un café en terrasse seul(e) avec un livre, partez en week-end seul(e), visitez des musées, faite du shopping.

Faite des choses que vous vous interdisiez de faire, par peur, par manque de temps ou d'énergie…

Vous êtes désormais libre, votre temps est pour vous, profitez en

Avoir 30 ans, ce n'est pas quelque chose à redouter. Au contraire, c'est même une raison de se réjouir ! En effet, la trentaine est souvent considérée comme une période bénie, un âge auquel tout est possible.

Et sachez avant tout que pour draguer après 30 ans il faut commencer par plaire à une seule et unique personne : vous-même !Et donc avoir une image qui vous correspond réellement. Un relooking est donc un excellent moyen d'entamer votre jeu de séduction.



Pour des conseils, du soutien, un accompagnement, je suis là

Maï Coach en Célibat et en Image certifiée


Découvre comment rencontrer quelqu'un lorsque l'on se sort pas ?





Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page