top of page

JE SUIS DEVENUE BANALE écrit le 28/10/2018

JE SUIS EN COUPLE ET ALORS…


Je suis devenue comme tout le monde. Je n’ai plus l’impression d’être unique et spéciale comme avant.

Vous allez me dire « ça fait deux ans qu’elle nous fait chier parce qu’elle voulait trouver l’amour et maintenant que c’est fait, elle s’ennuie ! »

Non pas du tout loin de là, je kiff, c’est l’extase ! Je kiff toujours autant mon canapé mais à deux ! Par contre j’avais beaucoup plus d’histoires à raconter vu que je multipliais les histoires bidons et les coups de gueules pour tout et n’importe quoi. Alors oui j’étais célibataire et indépendante comme des millions de personnes dans le monde mais quand je le disais que j’étais célibataire ça faisait de l’effet, il se passait quelque chose ! LOL

Aujourd’hui, que je suis plus apaisée, moins éparpillée et beaucoup moins revendicative donc on l’attribut forcément au fait que je ne sois plus célibataire.

Oui cela me rend heureuse, mais c’est surtout parce que je le veux bien et que j’ai su remettre de l’ordre dans mes idées et aussi écarter de ma vie les gens qui ne m’apportaient rien sinon des problèmes.

Néanmoins, ma vie n’en est pas moins mouvementée et ce n’est pas un long fleuve tranquille.

J’ai les mêmes problèmes qu’avant sauf que je les surmonte plus seules et que je peux enfin compter sur un homme ;

Ce concept était pour moi complètement impossible, pour moi HOMME était le synonyme de problème, perte de temps et autres tracas. En fait non, il reste encore des hommes qui sont sains d’esprit et qui recherche l’amour, le vrai.

Donc oui mon but est atteint et je dois me fixer d’autres objectifs.

Tout repenser mais cette fois-ci à deux voire à 3. MOI et seulement MOI c’est fini. L’égoïsme n’est plus de mise.

Et c’est un peu pour cela que pendant de longs mois je n’ai pas écrit sur mon blog.

Vais-je en faire un autre blog étant donné que je ne suis plus célibataire et que c’était le thème principal de la plupart de mes articles ou l’aborder sur un autre angle ?

J’attends vos commentaires et suggestions avec impatience…



123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout