top of page

Trop complexée pour être Heureuse




Trop complexée pour être heureuse




Avais-je droit le bonheur ?

J’ai grandi en étant une petite fille rêveuse, avec une incroyable imagination et une envie imperceptible de briller. La lumière m’attirait et j’en ai toujours eu peur.

Je m’interdisais d’y croire, tout en y rêvant secrètement. Ma force de persuasion a eu de raison de moi et j’ai commencé à y croire, vraiment, malgré les obstacles, les embuches…

Petite je me voyais tantôt journaliste internationale, écrivaine, comédienne, hôtesse de l’air, relookeuse…



J’avais envie de TOUT, je rêvais ma vie en GRAND, en LUMIERE, une vie parfaite, une vie de rêve.

A force j’avais peur de m’y bruler les ailes, ne pas avoir la force, l’endurance, les compétences.

Je ne suis jamais rentré dans les cadres, j’ai toujours été cette fille atypique qui n’avait pas peur de dire des « conneries ». Je me cachais derrière l’humour pour faire face à ma timidité. Contrairement à ce que je peux laisser croire, je n’ai jamais aimé être mise en avant. Même si que ce soit par nom qui petite me complexait car a chaque rentrée de classe le professeur était incapable de le dire correctement donc j’avais systématiquement les yeux braqués sur moi. Ou mon comportement souvent impulsif , ou mon invariable envie de plaire aux gens et de les rendre heureux. Comme si je leur devais quelque chose

ET finalement, j’ai été engloutis par mes complexes, mes visions bornées, mon esprit étriqué, mes doutes m’obsédaient.

Jusqu’à ce que je me rende compte que le DOUTE était bénéfique et qu’il t’empêchait de tomber dans les embuches ou qu’il pouvait d’en libérer.

La PEUR n’évite pas le danger, et trop s’écouter peut t’empêcher de vivre.

Alors j’ai avancé, briser les codes, casser ma tire lire, investit sur MOI et j’en suis là.


La chose dont je suis le plus fière et que je chérie tous les jours MON COUPLE, cela m’apporte de la FORCE et me fait garder les pieds sur terre, c’est mon refuge.

Ce qui me donne envie de me battre chaque jour ? MaïConseil

Devenir COACH et CREER mon entreprise étaient des rêves que je disais à demi-mot. Quand j’ai annoncé à ma famille qu’à l’époque je voulais devenir COACH LOVE ils m’ont rit au nez :

-Quoi toi qui est toujours célibataire avec des relations bancales tu veux devenir COACH LOVE, eh ben j’aimerais bien voir cela ???

Et pourtant je le suis même encore mieux COACH IMAGE & STYLE CERTIFIEE et COACH en CELIBAT rien que ça !



Le parcours a été dur, je me suis mise tellement de fois remise en question, j’ai perdu toute ma confiance en moi devant ce défi que je croyais INSURMONTABLE. J’y ai mis tout mon cœur et toute mon énergie pour rendre ce que mes abonnés me donnent depuis de 5ans maintenant de L’AMOUR.

J’ai reçu tellement de témoignage d’affection de personne que je ne connaissais que via ma page @celibpasmalade, qui m’ont soutenu que cela m’a donné la force de continuer.

Et c’est dans ces moments là que tu reconnais réellement tes amis, ton cocoon devient plus fort. Je me suis faite l’économie de tellement de personnes négatives et toxiques.


La vie est tellement bien faite, il faut lui faire CONFIANCE, il faut SE FAIRE CONFIANCE.

Plus vous aurait une haute ESTIME DE VOUS et plus vous serez INVAINCIBLE.



#Maï




Affiche FUCK LA ST VALENTIN
.zip
Download ZIP • 3.51MB


35 vues0 commentaire