top of page

Tu en as pas marre d'être seule ?!


Quand tu es seule après la trentaine, c'est la question récurrente que tu peux entendre à longueur de journée ...



Un nouveau post Instagram très intéressant et révélateur de @celibpasmalade, alias Maï Diaw, une influenceuse populaire qui utilise sa plateforme pour adresser des sujets importants tels que le célibat. Dans ce post spécifique, elle soulève une question que beaucoup de personnes seules peuvent trouver familière : "Tu en as pas marre d'être seule?"

Dans le monde moderne, où les relations semblent être le point focal de la vie de nombreuses personnes, ceux qui sont seuls - soit par choix, soit par circonstance - peuvent souvent se sentir marginalisés ou incompris. Le célibat, en particulier, peut être un sujet délicat à aborder. C'est là que des influenceurs comme Maï Diaw entrent en jeu, en utilisant leur plateforme pour ouvrir un dialogue sur ces questions et aider les gens à se sentir moins seuls dans leur solitude.

 

Le message de Maï Diaw


Avec son post, Maï Diaw nous rappelle que le célibat n'est pas une maladie. Il n'est pas quelque chose dont on doit en avoir "marre". Au contraire, être seul peut être une occasion de se découvrir, d'apprendre à être à l'aise avec soi-même et d'explorer les différentes facettes de sa personnalité.


Maï Diaw encourage ses followers à ne pas se sentir pressés de trouver un partenaire, mais plutôt à prendre leur temps pour se comprendre eux-mêmes et ce qu'ils veulent vraiment dans une relation. Elle souligne que le célibat n'est pas un signe d'échec, mais plutôt une phase de la vie qui peut être tout aussi enrichissante et épanouissante que toute autre.


 

 

En fin de compte, le message de Maï Diaw est un rappel important pour tous : que vous soyez célibataire par choix ou par circonstance, il n'y a rien de mal à être seul. Au lieu de voir le célibat comme quelque chose à craindre ou à éviter, nous devrions le voir comme une occasion de croissance personnelle et d'indépendance.

Alors la prochaine fois que quelqu'un vous pose la question "Tu en as pas marre d'être seule ?", vous pouvez répondre avec assurance : "Non, je n'en ai pas marre". Je suis en train de me découvrir". Et qui sait ?

 Vous pourriez même inspirer cette personne à repenser sa propre vision du célibat.


combien de fois par jour vous a t- on posé cette question?

  • 0%1 à 3 fois/jour

  • 0%3 à 5 fois/ jour

  • 0%+ 6 fois/jour




bottom of page